Isabelle JAMAIN-DURIEZ
Hypnologue à Rochefort
 
21 rue Toufaire, 17300 Rochefort
 
Indisponible aujourd'hui
 
06 11 71 29 02

La séance d'hypnose avec Isabelle JAMAIN-DURIEZ

Déroulement de la séance

 

L’hypnose Ericksonienne part du principe que chaque séance est unique et que surtout chaque personne est unique, mode de pensée auquel j'adhère, donc il n’est pas aisé  pour moi de décrire le déroulement d’une séance, mais je vais m’y employer.

A votre arrivée nous faisons connaissance, vous m’expliquez votre ou vos problématique(s).

Je vous aide à établir votre objectif global de mieux être et comme tout chantier il se peut que nous procédions par étape, car construire son évolution et son changement, c’est comme une maison cela peut demander plusieurs séances, alors souvent nous aurons des objectifs de séances différent de l’objectif global.

Pour pouvoir atteindre vos objectifs souvent il est nécessaire d’aller s’adresser à l’inconscient et c’est à ce moment là que l’hypnose intervient, grâce aux différentes techniques d’induction, de communication, de métaphores et de suggestions vous glissez progressivement vers un  état modifié de conscience ce qui permet de faciliter le travail de mise en relation entre le conscient et  l’inconscient. subconscient

La première séance dure en moyenne 1h30. Comptez entre 1h à 1h15 pour les séances suivantes. Celles-ci sont le plus souvent espacées de deux semaines.

L’hypnose est une pratique brève mais pas instantanée, et comme nous évoluons tous différemment, le nombre de séances varient, compter entre 2 et 10 séances pour que les changements désirés soient durables.

Mon rôle est de vous accompagner dans cette recherche jusqu’à vos changements, et comme le dit si bien Milton Erickson : 

“Avez-vous remarqué que chaque brin d’herbe est d’un vert différent ? La carte du monde de chaque personne est aussi unique que leurs empreintes digitales. Il n’y a pas deux personnes pareilles, il n’y a pas deux personnes qui comprennent la même phrase de la même façon. Alors en traitant les gens, n’essayez pas de les adapter à votre vision de ce qu’ils devraient être.”

Réalisation & référencement Com par le Net

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.